Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mikhael Luthyas, Empereur des Mers

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhael Luthyas

Mikhael Luthyas


Messages : 3
Points RP : 303
Date d'inscription : 28/08/2014

Mikhael Luthyas, Empereur des Mers Empty
MessageSujet: Mikhael Luthyas, Empereur des Mers   Mikhael Luthyas, Empereur des Mers Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:16


Come out and play


Je suis Luthyas Mikhael et j'appartiens à l'Empire Luthyas et d'ailleurs je le sers en étant l'Empereur. J'ai 33 ans et je manipule l'Electricité. En général je suis calme mais cependant, je suis aussi calculateur. Ce  que je crains le plus dans ce monde c'est la sensation de vertige et le vide. Je parcours mon chemin accompagné de mon fidèle compagnon "Hoshi".


I do Pouvoir/Arme/Capacité/Familier
Viens de Battre si tu l'oses

J'utilise en combat, principalement les sabres japonais, mes armes de prédilections. Depuis ma jeunesse l'on m'a instruit au combat au sabre. Je maitrise parfaitement toutes les techniques que l'on ma appris depuis que j'ai 12 ans. Je maitrise parfaitement l'électricité, la controle sous toutes ces formes. En général je n'emets d'electricité mais l'utilise surtout pour recouvrir une partie de mon corps ou mon arme. Si j'emets la foudre c'est pas le biais de mes mains, et seulement quand j'ai de reelles intentions meurtrieres. Le voltage que je peux emettre est capable de tuer quelqu'un, dans les extreme de le le bruler presque entierement, mais en général je m'arrete quand le coeur ne bat plus.
En combat je suis épauler par mon familier Hoshi, un oiseau rare que j'ai recueilli tout jeune alors qu'il était abandonné par sa famille. Depuis nous somme toujours ensemble. Il peut utiliser la magie et declencher des soulevement d'eau. En général il peut créer des vagues si il se trouve a proximité de l'océan, mais la plupart du temps il se contente de liquéfier son corps et d'envoi des jets d'eau capable de repousser les etre humains ou objet moyennement lourds.




[/size]

I am   Physique
Crains mon visage


Description physique du personnage, goûts vestimentaire, cicatrice apparente, etc etc...Minimum 10 lignes ![/size]


[/size]

I live   Caractère
La froideur de mon esprit est égale à ma puissance


Caractere du personnage, mentalité, psychologie, etc etc...Minimum 10 lignes !




Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Racontez l'histoire du personnage, des passages troublants, des moments tristes, joyeux, etc etc...Minimum 20 lignes !




Mon pseudo est celui-ci, j'ai deux ans et je suis disponible quand je veux. J'aime tout ça et j'apprécie mois ceci. J'aimerai ajouter que commentaires


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikhael Luthyas, Empereur des Mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Srylva :: Le commencement  :: Présentation :: En cours-
Sauter vers: