Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kenshin Atsune, Empereur de Cixi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Atsune

Kenshin Atsune


Messages : 2
Points RP : 300
Date d'inscription : 28/08/2014

Kenshin Atsune, Empereur de Cixi ! Empty
MessageSujet: Kenshin Atsune, Empereur de Cixi !   Kenshin Atsune, Empereur de Cixi ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:55


Come out and play


Je suis Atsune Kenshin et j'appartiens à L'Empire Cixi et d'ailleurs je le sers en étant Empereur . J'ai 26 et je manipule la Fumée. En général je suis Joyeux et Gentil mais cependant, je suis aussi un Combattant dans l'âme. Ce  que je crains le plus dans ce monde c'est les profondeurs de la mer ou se trouve le Kraken. Je parcours mon chemin accompagné de mon fidèle compagnon Kuji.


I do  Pouvoir/Arme/Capacité/Familier
Viens te Battre si tu l'oses



Le pouvoir de Kenshin est la Fumée, mais il ne fait pas juste une simple fumée blanche. En effet, Kenshin a tellement poussé loin son pouvoir qu'il peut transformer son propre corps en fumée. Il peut libérer une fumée blanche et épaisse sur environs cinquante mètres autour de lui. On raconte même qu'il aurait la capacité de se dédoubler grâce à la maitrise de son pouvoir. Quand il commence à libérer son pouvoir ses cheveux deviennent blanc et ses yeux quand à eux virent au rouge, sa vitesse et accélérée grâce au mélange de son corps et de la fumée qui lui permet de se déplacer plus rapidement grâce à la légèreté de celle ci. Kenshin se bat toujours avec un sabre ou un katana, il possède les deux à sa ceinture, depuis petit il apprend et maitrise des techniques de Kendo ce qui fait de lui un artiste martial dans ce domaine très redoutable. Les capacités de Kenshin réside dans sa maitrise du sabre et de son pouvoir qui ont atteint un niveau très élevé. Cependant en plus de ses deux maitrises, Kenshin est quelqu'un qui à un sang froid et qui change pendant les combats, il deviendra sérieux et cela ce voit dans son regard, il n'hésitera pas à tuer si il le doit.




I am   Physique
Crains mon visage


Description physique du personnage, goûts vestimentaire, cicatrice apparente, etc etc...Minimum 10 lignes !


[/size]

I live   Caractère
La froideur de mon esprit est égale à ma puissance


Caractere du personnage, mentalité, psychologie, etc etc...Minimum 10 lignes !




Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Racontez l'histoire du personnage, des passages troublants, des moments tristes, joyeux, etc etc...Minimum 20 lignes !




Mon pseudo est celui-ci, j'ai deux ans et je suis disponible quand je veux. J'aime tout ça et j'apprécie mois ceci. J'aimerai ajouter que commentaires


© Halloween de Never Utopia


[size=11]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin Atsune, Empereur de Cixi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikhael Luthyas, Empereur des Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Srylva :: Le commencement  :: Présentation :: En cours-
Sauter vers: